Forum Club-carpe » Techniques et matériel

quel appat choisir ??

(21 messages)
  1. www champagne
    Membre

doit-on choisir son appat selon la saison ??
    pour vous quel est le meilleur parfum de bouillette ??

Posté il y a 4 années #
  2. adrien 17
    Membre

Slt.oui moi selon la saison jutilise différent appat.

Posté il y a 4 années #
  3. richardsev
    Membre

salut a toi moi c ricardo je peche toute l'anne avec des appât a base de foie(carné) ou fruité
    qui pour moi mon valus de très belle saison voila cordialement

Posté il y a 4 années #
  4. www champagne
    Membre

salut ricardo tu pourrais me donner le parfum de cette bouilette carné s'il te plait ?

Posté il y a 4 années #
  5. dominique matheu
    Membre

www champagne bonsoir,
    un parfun de bouillette carnè,fruitè,èpicè...signifie une approche pour certaine saison.Certe,mais la seule chose que je puisse te dire,chaque cours d'eau,ètang,lac a son approche diffèrente.Quelque soit la saison,la base;c'est la composition de ta bouillette,avec tous ces apports nutritionel selon la saison. Les seul conseils que je puisse te dire,sac soluble en pèriode froide ou pèche difficile.Amorce plus lourde au printemps ou en automne.Bref,choisir la bonne bille,au bon endroit reste vaste.
    TA pèche se joue sur ton approche,ta vision,tes sondages.Savoir si tu es prèt d'une zone de tenue ou pas.Sa reste vaste et complexe.
    Halieutiquement!!!

Posté il y a 4 années #
  6. www champagne
    Membre

merci pour le conseil dominique

Posté il y a 4 années #
  7. raphael pecheur
    Membre

carné,fruité toute la saison et epicé quand l eau et froide.

Posté il y a 4 années #
  8. katleen juvin
    Membre

un appat carné et un épicé avec des bon ingrédient et avoir confiance en tes appats

Posté il y a 4 années #
  9. didine54
    Membre

des bonne billes BIO.

Posté il y a 4 années #
  10. dominique matheu
    Membre

pour didine54,
    tu dois ètre une personne fier de toi, chose qui n'est que l'image de toi mème. Une personne qui se moque de son prochain,et de l'avenir.J'espère que tu ne t'es pas reproduit.Car je plein tes enfants.Tu n'as rien à faire sur un site de pèche,et encore moins au bord de l'eau.Car ta seule personne peus nuire au poissons.
    Ma seule satisfaction serai de te voir et de mettre à l'eau,et de prèvenir une aappma qu'une zone de pollution et en se moment proche de toi.......
    au pardon la pollution c'est toi.
    au plaisir de te voir...........?!!!!
    si tu veus!!!!!!!!!!? petit joueur!

Posté il y a 4 années #

RSS feed for this topic

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.